dimanche 17 août 2014

Bénito Mussolini a passé 6 ans dans la Purgatoire,avant d'aller au ciel, selon Edvige Carboni






Edvige Carboni, (1880-1952), catholique,mystique,stigmatisée,victime expiatoire et laïque,raconte ceci :

Edvige a eu des visions de personnes qui étaient allés en l'enfer, des âmes qui étaient dans le purgatoire et ont demandé son aide; et des âmes qui sont entrés dans le ciel





Vitalia,son amie déclare: «Il y avait un jeune homme qui a vécu dans l'immeuble de Edvige. Il n'a jamais écouté ses conseils pour se repentir. Il était un non-croyant et est décédé subitement d'un choc électrique dans son lieu de travail. Ils ont eu le temps de l'emmener à l'hôpital, 

mais quand il était là, il a rejeté le prêtre et les sacrements.





Un jour, Edvige l'a vu entouré de flammes, condamné. Il était là à la maudire et lui reprocher de ne pas avoir prié plus pour lui. Jésus consolait Edvige, en lui disant qu'il avait eu pitié de cet homme en lui envoyant un prêtre, mais qu'il l'avait rejeté.









(Saint Padre Pio a raconté une histoire similaire.) (l'homme adultère, infidèle et mourant cache des pêchés  lors de son

ultime confession,il sera aussi condamné.)







Il y avait un autre cas d'un homme qui menait une vie honnête, mais sans jamais recevoir les sacrements. Jésus a dit à Edvige d'écrire à cet homme et lui dire que si il ne changeait pas son mode de vie, il serait puni. L'homme ne voulait pas se repentir et, plus tard, Jésus a fait connaître à Edvige que lui aussi avait été condamné.





Jésus a également fait connaître à Edvige un dentiste en Sardaigne qui avait été condamné: «Ma fille, ce dentiste qui est mort il y a quelques mois ne voulait pas me reconnaître comme son père, et je ne l'ai pas reconnu comme un fils."



Un cas bien connu est celui d'un prêtre qui, pendant la Seconde Guerre mondiale donnait des conférences niant la présence réelle de Jésus dans l'Eucharistie dans une université à Rome.

Après sa mort, il est apparu à Edvige et lui à demander de prier pour lui. Il lui a dit qu'il avait été condamné à cause des livres qu'il avait écrit contre la foi et à cause du scandale qu'il avait 





causé. Pour prouver à Edvige que ce n'était pas son imagination, le prêtre prit un livre dans sa chambre et à son toucher, il a été complètement brûlé.






En ce qui concerne le purgatoire, Edvige a écrit dans son journal en Octobre 1943: «Quelqu'un est apparu et a touché mon poignet et m'a brûlé. Je ne le connaissais pas. Il était habillé comme un fonctionnaire. Il m'a dit,

'je suis mort pendant la guerre. Je voudrais des messes célébrées par Mgr. Vitali. Vous et votre sœur devriez offrir la Sainte Communion pour moi. "



Après avoir offert les messes et les communions pour ses intentions, il leur apparait à nouveau entouré de lumière et dit, «Je vais au ciel où je vais prier pour vous deux ( Edvige et Paulina), et en particulier pour Mons. Vitali. Je suis un Russe. Mon nom est Paolo Vischin. 

Ma mère m'avait instruit dans la foi, mais quand j'ai grandi, je me suis laissé guider par les mauvaises influences. Au moment de la mort je me suis repenti et rappelé ce que ma mère m'avait appris étant un enfant. "

Edvige a écrit dans son journal: "Pendant que je priais devant le Crucifix, une personne m'ait paru tout à coup tout en flammes, dit un entendu une voix,


«Je suis Benito Mussolini. Le Seigneur m'a permis de venir à vous afin d'obtenir un certain soulagement de mes souffrances du purgatoire. Je vous exhorte, comme un acte de charité à offrir pour moi toutes vos prières, souffrances et humiliations pendant deux ans, si votre administrateur (confesseur) le permet. 





La miséricorde de Dieu est infinie, mais il en va de sa justice. On ne peut pas entrer au ciel jusqu'à ce que l'on ait payé le dernier quadrant (sous) de la dette à la justice divine. . Purgatoire est terrible pour moi parce que j'ai attendu jusqu'au dernier moment pour me repentir »


Le jour de printemps en 1951, Jésus m'a dit après la communion: «Ce matin, l'âme de Benito Mussolini est entré dans le ciel ». -










À une autre occasion Edvige a écrit: «J'ai rêvé d'une enseignante décédée il y a un mois en raison d'un bombardement. J'ai vu qu'elle était dans une lumière brillante mais ses bras étaient un peu brûlés. Le reste de son corps était sain et beau. Elle a dit,





«Regardez-moi maintenant. Tout ce que j'ai besoin,c'est encore une messe et je sera libérée. S'il vous plaît allez le dire à Monseigneur. Vitali  pour moi. "



La Vierge Marie a dit à Edvige que sa tante était au purgatoire parce que plusieurs fois elle avait sauté la messe, les Jours obligatoires (dimanche) et Saints.









 Son frère, Giorgino est également apparu à Edvige et lui a dit qu'il était au purgatoire et a dû rester là pendant huit ans. Il a demandé des prières et lui prit la main quand il a dit au revoir, lui laissant une cicatrice de  brûlure qui a duré jusqu'à sa mort.




En 1923, son amie Mercedes Farci est morte à l'âge de 28 ans de la tuberculose. Quelques jours après sa mort, Mercedes apparaît à Edvige vêtue de blanc et lui a dit qu'elle appréciait la présence de Dieu et les joies du ciel.



Jésus lui a permis d'avoir une vue du ciel (paradis). En août 1941, elle a écrit : "Jésus me dit:« Venez et vous verrez de belles choses. "





Je suis allé à pied jusqu'à une belle porte qui avait deux anges, un de chaque côté qui montait la garde. La porte avait un panneau qui disait: «Ceux qui sont malhonnêtes et impudiques ne peuvent pas entrer." Les anges m'ont fait entrer. 



J'étais heureuse d' entrer. C'était un morceau de ciel. Que c'est beau! Plantes et fleurs je n'avais jamais vu auparavant. Le sol était couvert de perles et de fleurs précieuses. Ensuite, ils m'ont signalé ne pas aller plus loin. J'ai vu un prêtre salésien qui s'approchait de moi tenant une clé dans sa main.

 Il ouvrit la porte où il était écrit, " jardin salésien ." A l'intérieur, il y avait des prêtres et des laïcs de tous âges. C'était un beau jardin avec des plantes et des fleurs que je n'avais jamais vu et tout le monde  chantait joyeusement ".




EPILOGUE
La cause de la béatification de Carboni a commencé en 1968, même si elle a reçu le titre de servante de Dieu le 29 avril 1994. 


Le pape Francois l'a déclarée Vénérable le 4 mai 2017 après confirmation de sa vie à caractere vertueuse et héroïque .



MUSSOLINI A SAUVE SON AME ET EST AU CIEL





SOURCES


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire