mercredi 8 octobre 2014

Une enfant de 3 ans voit Jésus au moment ou elle a failli se noyer dans la piscine familiale.

Une enfant de 3 ans du comté de Gibson qui a failli mourir noyé en tentant de sauver son chat qui était tombé dans la piscine familiale, dit  qu'elle a vu Jésus.






Le 22 mai, les trois enfants  Kimbro étaient montés sur leurs vélos quand Christy,la mère  regarda et ne voit pas  Ella,sa fille.

Quand elle regarda sa piscine, elle a vu sa jeune fille flottant dans l'eau .

«Elle était bleue, elle avait froid. Je l'ai sorti de la piscine. Elle ne respirait plus», ajoute Christy.



Le père d'Ella, Johnny, a commencé la CPR (massage cardiaque). Ses pupilles étaient dilatées.

«Je pensais qu'elle était morte quand je l'ai vu. Je me souviens d'avoir crié" Oh mon Dieu, elle est morte !, »ajoute Christy.

Après quelques minutes de CPR, Ella a repris conscience.

Elle a été transporté à l'hôpital pour enfants  Le Bonheur et était ventilée pendant cinq jours.



Quand elle se réveilla, sa maman n'oubliera jamais l'histoire qu' Ella lui a dit.

"Elle a dit qu'elle s'est noyée. Elle a vu une lumière brillante et un homme marchant vers elle avec les cheveux longs. Ma sœur lui a montré une photo sur son téléphone et a demandé qui c'était ... c'était une image de Jésus.



Ella a dit que c'était  l'homme qui l'a sauvée et elle n'a jamais entendu parler d'une telle histoire  avant », poursuit Christy.

Ella est maintenant complètement rétabli.


Et même  ses parents disent qu'ils surveillent toujours leurs enfants, tout peut arriver en une fraction de seconde.

                                         sans son 

"Si vous avez une piscine, je vous conseille de suivre une formation en CPR parce que c'est ce qui a sauvé sa vie», explique Christy.

sources





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire