samedi 19 décembre 2015

EXORCISME ET l'IMMACULEE CONCEPTION DE MARIE



8 décembre 1854: le pape Pie IX a promulgué le dogme de l'Immaculée Conception de Marie.




25 mars 1858: la fête de l'Incarnation, la Sainte Vierge est apparue à Sainte Bernadette à Lourdes, confirmant le dogme disant: «Je suis l'Immaculée Conception".


Mais trente ans plus tôt, un autre fait surnaturel et surprenant a confirmé l'Immaculée Conception de la Vierge,la Mère de Dieu. Un épisode qu'a retrace la Père. Gabriele Amorth.



L'année  1823. Le diable avait possédé un jeune illettré de 12 ans, vivant dans l'actuelle province italienne d'Avellino, dans la région des Pouilles.
En ville deux Dominicains, Padre. Gassiti et  Pignataro, qui étaient en ville furent autorisé par l'évêque pour effectuer des exorcismes.

Les prêtres ont fait une série de questions au diable qui possédait le garçon, dont une sur l'Immaculée Conception.




Le diable a avoué que la Vierge de Nazareth n'avait jamais été en son pouvoir: même dès le premier instant de sa vie, parce qu'elle a été conçue comme «pleine de grâce», et  de Dieu.

Bien qu'il soit le «père du mensonge», le diable est obligé dans l'exorcisme de dire la vérité, même en matière de foi.  les deux prêtres exorcistes l'ont forcé à vénérer la Vierge Marie et son Immaculée Conception en faisant une louange sous forme de vers.

 Je suis la vraie Mère d’un Dieu qui est Fils
et je suis fille de Lui, bien que sa Mère.
Il est né de toute éternité, et c’est mon Fils,
Dans le temps je suis née, et pourtant je suis sa Mère.
Il est mon créateur et il est mon Fils
Je suis sa créature et je suis sa Mère.
C’est un prodige Divin que soit mon Fils
un Dieu Éternel, et de m’avoir pour Mère.
L’être est presque commun entre Mère et Fils
parce que l’être, c’est de son Fils que l’eut la Mère,
et l’être de la Mère, l’eut aussi le Fils.
Or si l’être du Fils l’eut la Mère,
Ou bien on dit que fut maculé le Fils

Ou sans tache on dira la Mère »




En italiano:

Vera Madre son Io d’un Dio che è Figlio

e son figlia di Lui, benché sua Madre;

ab aeterno nacqu’Egli ed è mio Figlio,

in tempo Io nacqui e pur gli sono Madre.



Egli è mio creator ed è mio Figlio,

son Io sua creatura e gli son Madre;

fu prodigo divin l’esser mio Figlio

un Dio eterno, e Me d’aver per Madre.



L’esser quasi è comun tra Madre e Figlio

perché l’esser dal Figlio ebbe la Madre,

e l’esser dalla Madre ebbe anche il Figlio.



Or, se l’esser dal Figlio ebbe la Madre,

o s’ha da dir che fu macchiato il Figlio,

o senza macchia s’ha da dir la Madre.


En español:

 Soy verdadera madre de un Dios que es Hijo,

Y soy su hija, aún al ser su madre;

El desde la eternidad existe y es mi Hijo,

Y yo nací en el tiempo y soy su madre. 

Él es mi Creador y es mi Hijo,

Y yo soy su criatura y su madre;

Fue divino prodigio ser mi Hijo

Un Dios eterno y tenerme a mi por madre.

El ser de la madre es casi el ser del Hijo,

Visto que el Hijo dio el ser a la madre


Y fue la madre la que dio el ser al Hijo;




sources

https://fr.aleteia.org/2018/02/01/le-jour-surprenant-ou-le-diable-lui-meme-a-loue-limmaculee-conception-de-marie/

http://es.aleteia.org/2015/12/18/el-sorprendente-dia-en-que-el-propio-diablo-alabo-la-inmaculada-concepcion-de-maria/



Mais dans la louange,il n'y a ni Jésus ,ni Marie. Alors
VRAI OU FAUX ?


VRAI



Saint Padre Pio a raconté qu'il avait "confessé" une fois Satan
et qu'il le chassa en disant "vive Jésus, vive Marie".

http://www.padrepio.catholicwebservices.com/FRANCAISE/Le_Diable.htm



Sainte Gemma Galgani idem
http://www.stgemmagalgani.com/2008/09/saint-gemma-versus-devil.html







Dans sa biographie, le père Germain écrit:
«En vue de la protéger de ces attaques sataniques et d'apparitions, je l'enjoint de répéter les mots« Vive Jésus! "pour les personnes de l'autre monde qui pourraient lui apparaître, 





 Je ne savais pas que notre Notre Seigneur Lui-même lui avait donné un remède similaire dans les mots:« Bienheureux soit Dieu et  Marie "(Béni soit Dieu et  Marie)!





Le diable ne supporte pas le nom du Sauveur, ni de sa Mère. C'est pour celà que dans la louange, il n'y a pas les mots Jésus et Marie. A la place , il parle de la mère de Dieu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire